Sourcez votre force physique innée et héritée depuis votre génétique !
Dans les pays de traditions judéo-chrétienne comme musulmane, la femme est considérée comme un être inférieur physiquement. Elle a beau donner la vie, elle y subit toujours aujourd’hui les pires violences, les pires discriminations et tout ce qui peut l’aider à sourcer plus de force physique ou de pouvoir, lui est retiré des mains et interdit d’office par les hommes de son clan (père, frère, mari, professeur, chef religieux, etc…)
Or, dans les pays de traditions celtes (Irlande, Ecosse, Pays de Galles) et leurs pays colonisés (Etats-Unis, Australie, Nouvelle-Zélande, etc…) comme dans les sociétés tribales qui ont gardé leurs traditions ancestrales, la femme qui hérite d’une grande force physique y est particulièrement importante pour sa communauté. Sa force la protège des autres mâles dominants. Très respectée, elle aide aux tâches quotidiennes de la communauté qui demandent de la force (agriculture, élevage des animaux, construction, protection en cas de conflits avec d’autres tribus).
Venez retrouver votre force supprimée par la domination masculine au centre de toutes les religions, de nos familles, et de notre système politique et économique néo-libéral, un des pires que l’humanité n’ait connu depuis l’empire romain.
Votre force est en vous, elle n’a jamais disparu. On vous empêche net de la contacter depuis votre corps. Les « bons pères de famille » passent notamment par le viol de leurs propres filles (incestes) d’une part et les autres hommes usent toutes les autres formes de violences possibles (sexuelles, physiques, discriminatoires, financières, avec manipulations, rétention d’informations stratégiques, orientation dans la mauvaise direction professionnelle, etc…)*.
*Il existe une très petite minorité d’hommes qui veulent faire rupture avec cette masculinité toxique, fort heureusement. Big Up à vous