Gestion Emotionnelle

Intégrer l'émotionnel avec le physique

La mécanique du corps humain ne livre plus aucun secret à de nombreuses professions de santé. Mais ces professions conventionnées ne prennent jamais en compte l’état émotionnel global du malade ou de la personne qui souffre de douleurs physiques chroniques qui font  partie de son quotidien. L’émotionnel sort de leur champ de compétence, c’est normal.

L’état émotionnel global de la personne relève-t-il plus du champ d’un psychothérapeute, d’un psychanalyste, d’un psychologue ? Nous le savons tous, ces professions qui faisaient autrefois référence sont formées pour analyser les patients à partir de données uniquement factuelles exactement comme les autres métiers de la santé physique. Donc si vous avez une amnésie sur vos traumatismes passés, tant pis pour vous…

Donc comment voir les informations sur l’état émotionnel global ? 

Le Health Scan est une solution innovante qui va voir tous les détails dans vos corps émotionnel et mental. Autour de notre corps physique, il y a 3 autres corps. Dans le cadre de mon activité de life coach, je me sers des informations du corps émotionnel et du corps mental. Le 4ème corps concerne des cas spécifiques dont je ne vais pas parler ici.

J’ai ainsi mappé sur plusieurs modélisations les différentes sources des états émotionnels destructeurs durables et leur impact qui peut devenir hélas un accélérateur de dégénérescence physique.

Causes de la dégénérescence chez les humains

La taille des cercles indiquent l’ordre d’importance de la cause des maladies qui sont déjà dans le corps physique, ou bien pas encore. (Les items sont barrés afin de protéger mes outils de travail). Grâce au Health Scan, vous pourrez avoir des informations précieuses sur votre santé véritable, les traumatismes subis dont vous n’avez aucun souvenir cognitif car logé dans votre inconscient pour des raisons de survie. Je vous livre les informations pertinentes dont vous avez vraiment besoin. J’évalue également si vous êtes en capacité de recevoir émotionnellement l’information, il arrive que l’on ne soit pas prêt. Ainsi, assurez-vous de vouloir entendre la vérité, ainsi que de la vérifier auprès de vos proches. Là dessus je vous conseillerai pour chercher des confirmations sur ces faits réels qui ont impacté votre santé et vont marquer votre corps physique tôt ou tard si vous ne vous en occupez pas sérieusement.