Dépendante sexuelle, envies violentes : canalisez vos pulsions avec ces activités physiques et sportives
J’ai abordé dans un article précédent le rapport entre profil d’activités sexuelles et profil d’activités physiques et sportives. Au centre : nos capacités physiques et l’histoire des traumatismes que notre corps a subis ou continue malheureusement de subir. Notre corps physique individuel, qui reflète notre héritage génétique ainsi que nos reflexes individuels de survie émotionnelle est connecté à un corps plus vaste, le(s) corps social(aux) d’appartenance et de référence que nous subissons ou choisissons. Notre place, notre mouvement de vie évoluent au sein de ces groupes. Afin d’y être intégrés, en sécurité, maintenue ou reconnue, se conformer à certaines règles restera indispensable comme dans toute organisation sociale humaine.
Sommaire
1. Les pulsions violentes, c’est que pour les hommes ? Alors là pas du tout !!
2. Proposition d’une stratégie pour sortir de cette violence subie, intégrée par le système familiale, sociétal, religieux etc…
3. Une femme sur deux est dépendante sexuelle : comment savoir si vous l’êtes ?
4. Ces sports qui font du bien
1. Les pulsions violentes, c’est que pour les hommes ? Alors là pas du tout !!

Plaquer une femme contre un mur et l’embrasser de force, puis l’insulter si elle se débat et crie « non ! » ? Mettre une main aux fesses en se frottant à une inconnue sur un dancefloor ? Se masturber sous le manteau dans un bus bondé après avoir suivie une élève depuis son lycée? Frapper le tout-venant qui vous énerve ? Balancer l’assiette de quelqu’un d’autre dans un restaurant ? Pousser quelqu’un dans le métro pour prendre sa place ?
Ces violences physiques comme sexuelles nous sont insupportables à subir. Elles viennent la plupart du temps d’hommes incivilisés.

Mais regardons les choses en face : certaines femmes peuvent être encore plus vicieuses pour détruire le corps des enfants dont elles ont la charge.
C’est le pédo-sadisme soit la jouissance de proférer des châtiments corporels et de la manipulation émotionnelle comme mentale sur des êtres sans défense : les enfants, aussi opérée par nos « bonnes mères », maîtresses d’école, monitrices de centre de loisirs, grands-mères, nourrices, profs de sports, éducatrices, mères supérieures en institution communautaire et religieuse, etc… On appelle aussi ça la pédagogie noire. La violence faite sur nos corps de petites filles n’est pas l’œuvre unique du « patriarcat », elle est aussi faite par leur complicité silencieuse avec les hommes du groupe qui détruisent déjà les enfants et l’action répétée de ces femmes qui sont aussi des monstres à qui on devrait interdire tout contact avec des enfants, filles comme garçons.
2. Proposition d’une stratégie pour sortir de cette violence subie, intégrée via le système familial, sociétal, religieux etc…
Ce que nous subissons physiquement, nous l’accumulons dans notre corps individuel mais aussi social.
Il sera indispensable de sortir toute la violence subie. La sortir n’est pas la proférer sur quelqu’un d’autre en photocopiant mot pour mot, geste pour geste l’agresseur(e) qui nous a détruite jour après jour.
1 – FAIRE LE CONSTAT POUR SOI : UNE INEGALITE CRIANTE D’ACCES A LA GESTION SOCIALE DE LA VIOLENCE ENTRE FEMMES ET HOMMES

Mesdames, avez-vous une routine de vidage de vos pulsions sexuelles ou de vos pulsions de violence ? Posez-vous cette question. Qu’est ce qui vous en empêcherait ? Sur quoi vous vous lâcher alors ? Vos employés ? Vos enfants ? On m’a raconté qu’un couple de lesbiennes s’envoyait régulièrement des objets sur la figure. C’était leur hygiène de vie de couple… Se crier dessus, s’insulter, puis malheureusement en venir aux coups après 3 bouteilles de rouge vidées. Beaucoup de couples de femmes fonctionnent comme ça. Pourquoi ?
Quelle stratégie pour vider un trop plein d’énergie sexuelle, de frustrations, de violences quotidiennes dues aux discriminations dont les femmes sont les premières victimes ?
2 – CONNAÎTRE LA VERITE SUR CE QUE VOUS SUBISSEZ AU QUOTIDIEN EN TANT QUE FEMME QUI VIVEZ AVEC UN HOMME : MENSONGES, FOUTAGE DE GUEULE ET HYPOCRISIE TOTALE

source : enquête sur une brigade policière spécialisée dans la prostitution dans les bois : https://youtu.be/Ggl_tRZlkPM

LA VIOLENCE N’EST JAMAIS LA SOLUTION

3. Une femme sur deux est dépendante sexuelle : comment savoir si vous l’êtes ?

En France un massage professionnel coûte très cher, alors on s’en passera aussi ?. De plus nous ressentons beaucoup de défiance dans ces espaces clos où des « finitions » ont lieu sur des draps et serviettes jamais changés d’un client à l’autre…
Extrait de reportage sur les salons de massage chinois à Paris…
source : https://www.youtube.com/watch?v=cI5mKJg2K0s
La dépendance sexuelle est-elle pathologique ? Oui si on ne sait pas la gérer en société, et aussi pour soi : conduites à risques (problèmes judiciaires, déviations sexuelles parfois graves, obsessions H24, addictions, consommations de services sexuels illégaux et aussi MST-IST si plusieurs partenaires à la suite…)
Et… c’est très difficile à gérer au quotidien. L’énergie sexuelle c’est notre partie animale « sans filtre » : séduction sexuelle en automatique, exhibition, voyeurisme, rapports sexuels imposés, harcèlement, besoin de plaire etc… et si on vous dit non ça se transforme en violence. Nous les femmes, nous intériorisons tout cela. Puis un jour… ça finit par exploser.
Et parfois pas une conversation sans une allusion sexuelle, ça peut détendre une atmosphère plombée, mais ça ne fait pas rire tout le monde.
Elle est signe de bonne vitalité, mais cela nous donne-t-il le droit d’imposer quelque chose dont l’autre ne veut pas ? Non, heureusement.
Chacune étant différente, certaines « subliment » à fond leurs pulsions sexuelles dans le travail, d’autres dans la création artistique, la scène ou … le sport.

Si l’on concentre ses efforts pour être une personne sécurisante dans ses rapports sociaux extérieurs (ce qui est mon cas), seule… le lâchage peut sembler foutraque et flippant. Il m’est arrivé de taper sur un matelas ou de jeter des sacs de sable de 15kg au sol. Que penserait « quelqu’un de la vie normale » en voyant faire ça? Elle fuirait et aurait peur. Peut-être faut-il expliquer son mode d’emploi avec nos soupapes de sécurité à soi ? Ou se mettre avec un.e partenaire intime qui a exactement le même fonctionnement que nous ? Tellement de femmes ne se connaissent pas elles-mêmes. Challenge, Challenge !
La soupape est indispensable : routine sportive (j’en suis à 5-6 fois par semaine), se connaître soi et être à l’écoute pour éviter les débordements en société ou dans sa vie personnelle. Et ne pas se mettre avec des partenaires trop décalées en terme de « besoins sexuels ». Des femmes qui vivent l’ascèse ou l’absence totale de sexualité (asexualité) sont malheureusement légions dans notre société. Respecter la volonté de chacune reste un fondement pour ne pas perdre de temps. Ainsi, la sexualité solitaire reste aussi une bonne solution. Contrairement aux hommes qui ont moins d’empathie sur le sort de l’autre et qui recherchent des solutions sexuelles « rapides, efficaces, proche du boulot ou de la maison », les femmes dépendantes sexuelles ont tout à gagner en étant la plus autonome possible, vu que nous ne souhaitons pas financer des réseaux de traites inhumaines, ni regarder des immondices criminelles derrière un VPN (virtual private network : logiciel pour rester anonyme sur internet pour regarder les pires contenus à vomir destinés à l’excitation masculine).
Soyez heureuse d’être des femmes. Créez et faites du sport. Quant aux rencontres, ma foi…
4. Ces sports qui font du bien
La confrontation physique est un super exutoire quand on a un surplus de pulsions. Dans un cadre défini on y a droit ! le rugby et les sports de combat sont d’excellents choix si on aime la « bagarre » !


En individuel, ce type d’exercices, des circuits de plusieurs mouvements les uns à la suite des autres vous permettront de vous achever bien comme il faut toute seule. Epuisement, sueur, travail au corps garanti !
Vivre en société signifie qu’on doit se conformer à ses règles certes, mais en tant que femme, nous tenons aussi à nos valeurs. La dignité humaine doit être respectée en même temps que nos besoins sexuelles qui trouveront des soupapes éthiques et efficaces dans une gestion autonome qui demande une grande connaissance de ses propres limites et acceptation de soi, la voie vers l’acceptation de l’autre ?
Lire aussi :
- Préparation aux entraînements opérationnels / « tactical training » : pourquoi les femmes doivent (absolument) en faire (vidéos et liste d’exercices)Avez-vous déjà entendu parler d’entraînements opérationnels ou de tactical training ? Si vous êtes un homme évidemment que oui. Si vous êtes une femme vous vous êtes dit que c’était […]
- 7 exercices STRONG absolument indispensables pour TOUTES LES FEMMES (vidéos + détails)Vous voulez commencer les disciplines Strong mais ne savez pas par où commencer ? J’ai fait une sélection d’exercices qui peuvent servir d’épreuves (qu’on appelle des « events » dans le jargon […]
- Dépendante sexuelle, envies violentes : canalisez vos pulsions avec ces activités physiques et sportivesJ’ai abordé dans un article précédent le rapport entre profil d’activités sexuelles et profil d’activités physiques et sportives. Au centre : nos capacités physiques et l’histoire des traumatismes que notre […]
- Par quoi remplacer le yoga ? Musculation Fonctionnelle, Musculation, Haltérophilie, CrossfitAlors que le yoga, importé depuis les années 60 par des groupes à dérives sectaires américains via des « gourous » formés en Inde, devrait être plus sérieusement considéré comme un danger […]
- Quelles activités physiques et sportives pour une vie sexuelle après 40 ans pour les femmes« Avec mes problèmes de hanche,je ne peux plus écarter les cuissesavec mon chéri » témoignage d’une femme de 46 ans. En tant que coach fitness et life coach, je ne vais […]
- Pourquoi les entreprises du numérique, les start-up, les agences de consulting, les PMI refusent systématiquement les bureaux debout aux salariées femmes ou aux mères de famille ?Pourquoi ces entreprises souvent des start-ups, des agences consulting de renom, des entreprises du numérique ou des PMI (petites et moyennes industries) ou d’autres grands groupes du CAC40, vous refusent […]
- Développer sa force : un parcours de combattante ?Voir aussi : Strong Woman – Initiation à la force pour les femmes Résoudre une bonne fois pour toutes ses difficultés de mobilité d’articulations, ses tendinites chroniques ou le vieillissement […]
- Je suis gros(se) : comment je commence une activité sportive sans courir ni faire du yoga de merde ?Quels sports vraiment adapté quand on est gros, grosse ou avec un fort surpoids ? Si votre état le permet, votre corps est parfait pour l’haltérophilie et toutes les disciplines […]
- Quels équipements indispensables pour votre entretien physique et sportif ?Voici une liste d’achat pour des équipements basiques mais utiles pour votre maintien physique et sportif. Je fais une liste de base très détaillée pour les débutantes puis une autre […]
- Quelles pratiques sportives utiles en saison froide quand on ne peut plus aller à la salle de sport ?Vous ne pouvez plus aller à la salle pour x raisons ? Quelles que soient vos raisons, voici des alternatives pour ne pas être coupée de vos entraînements ! Faire […]
- Les besoins d’activités physiques des femmes débutantes : type d’exercices, équipementsComment faire du sport sérieux et efficace avec ou sans salle et sans mecs relous au streetpark ? Quand on est une femme de +40 ans, mais aussi de +35 […]
- Les pompes un exercice adapté pour les pectoraux des femmes?Alors que l’on découvre moultes articles dans la presse féminine qui plébiscite les pompes pour les femmes, j’apporte ici quelques conseils supplémentaires. Pour m’être exercée non stop pendant 2 années, […]
- Mesdames, musclez-vous au maximum de votre génétique !Je ne sais quel toupet a pris les femmes pour les débecquer de la vraie musculation ? D’où vient cette campagne de « diabolisation du muscle » auprès des pratiquantes sportives ??? […]