Coaching Bien Vivre Son Homosexualité en tant que Femme

Un accompagnement individuel pour les femmes qui veulent vivre heureuse en tant que lesbienne

une aide à la guérison définitive des blessures profondes qui vous ont coupé de votre corps et de votre sexualité

des stratégies de pouvoir au sein des organisations sociales patriarcales pour vivre votre sexualité comme bon vous semble,

exactement comme font les hommes au sein du mariage, de la famille, de la religion, des communautés, de l’activité professionnelle, etc…

une aide à la connaissance de soi et des autres à tous les niveaux pour des relations saines, gagner du temps et une vie beaucoup plus épanouissante

Est-il possible de vivre sa vérité de femme aujourd’hui ?

Vivre son homosexualité relève d’un parcours qui demande beaucoup de courage face au rejet des familles, des communautés religieuses et de la société en général malgré une « ouverture » qui est une tolérance de surface.

Bienvenue dans le patriarcat : des restrictions pour les femmes et des libertés sexuelles pour les hommes

Beaucoup de femmes qui se découvrent attirées par les femmes sont exposées aux mêmes états dépressifs et suicidaires. Afin de respecter ses valeurs à soi, tout en restant dans le clan dont elles font partie, l’urgence est pour ces femmes de répondre concrètement à leur désir intime profond et de changer les rapports de pouvoir au sein de leur couple et groupe social d’appartenance.

Quand on pense à quel point les religions et la société traditionalistes sont hypocrites au plus haut point : les hommes mariés fréquentent en grande majorité des prostituées pour leur affliger les pires sévices sexuels humiliants, n’hésitent pas à violer enfants et mineur.e.s par des réseaux extrêmement organisés via des groupes facebook et whatsapp, sont même homosexuels pour la plupart et trouvent toujours le temps de fréquenter amants, amis mariés homosexuels ou d’aller dans des lieux spécifiques pour des rapports sexuels rapides avec des inconnus.

La différence hommes / femmes ? Eux tous répondent sans aucun problème à leurs besoins sexuels, parfois les plus déviants et interdits pas la loi. Toute les organisations sociales patriarcales sont parfaitement organisées pour permettre à tout homme (marié ou non) d’avoir des rapports sexuels absolument quand ils veulent et où ils veulent.
Les femmes restent murées dans les règles que ces mêmes institutions leur imposent à elles seules : s’occuper du confort maximale des hommes et se soumettre à tous leurs autres besoins dont s’occuper de la maison et des enfants.

Et pourquoi pas vivre heureuses dans son homosexualité ?

Alors pourquoi pas les femmes ? Pourquoi cette culpabilisation institutionnelle, ces rôles assignés aux tâches domestiques sans vie sociale extérieure, cette violence homophobe qui stigmatise le moindre signe de désir qui ne répond pas aux besoins sexuels des hommes du clan ?
Alors que nous n’avons pas de déviations graves, que nous ne cherchons pas à alimenter des réseaux prostitutionnels exploitants des innocents vulnérables, que nos désirs d’interaction intime ne se déroulent qu’entre adultes consentantes, alors pourquoi n’est-t-il pas possible pour nous femmes, de répondre à nos besoins sexuels et affectifs profonds au sein de ces matrices enfermantes qui donnent les privilèges de plaisirs sexuels avec d’autres partenaires, qu’aux hommes uniquement ?

Et ceci dans l’hypocrisie la plus totale puisque toutes ces institutions (mariage, religion, communautés) interdisent aux femmes ce que ces mêmes institutions rendent immédiatement accessibles aux hommes sous des formes parfois déviantes et interdites par la loi comme l’inceste, les abus sexuels sur mineurs, le recours à la prostitution et l’homosexualité masculine.

La seule solution est de changer ses propres règles en tant que femme sortant de la norme hétérosexuelle et de reprendre son pouvoir,

sans délaisser ses valeurs piliers personnelles ni renoncer à une communauté au traitement juste envers toutes les femmes.

8 étapes pour bien vivre son homosexualité en tant que femme

En tant que Life coach, je propose d’accompagner les femmes pour pouvoir vivre heureuse en tant que femme homosexuelle.

1.
Reconnaître qu’on a du désir pour les femmes

2.
Se déconditionner des injonctions sexuelles du patriarcat

3.
Connaître tous les traumatismes subis dans sa petite enfance

4.
Connaître les autres blessures graves affligées par nos parents et proches

5.
Intégrer de nouveau son corps par du travail corporel spécifique et des activités physiques régulières

6.
Faire partie intégrante d’un groupe de femmes lesbiennes du même clan

7.
Exercer en tant que Femme de pouvoir

8.
Connaître et maîtriser ses ombres sexuelles pour des relations saines

Parcours Coaching à Paris et par Skype

Parcours d’accompagnement de 7 séances coaching, espacées librement selon vos besoins
TARIFS SUR DEMANDE par email.

Tarif réduit pour personne ayant des difficultés financières (=minima sociaux, précarité) : 45€ / séance.

DEMANDE DE RDV & INFORMATIONS

aicha@forever-fit.fr