10 actions pour stopper définitivement les douleurs bas du dos

Un protocole innovant créé et testé par Aicha Mahjoubi Coach Certifiée

Le corps humain n'est pas fait pour s'asseoir plus de 3h30 par jour

Le saviez-vous ? La position assise prolongée détruit notre dos

Vous avez essayé le yoga, le Pilate, les mois « inter-minables » de kinésithérapie, la méditation, les massages, le stretching postural… et rien, absolument rien n’a résolu vos problèmes bas du dos. Certains croient que c’est normal, d’autres que c’est la vieillesse ou que c’est à cause du stress au travail… Et bien Non, ces douleurs ont pour origine la position assise prolongée de notre mode de vie sédentaire. Les solutions efficaces existent et il est urgent d’y remédier s’il on veut avancer dans l’âge en parfaite validité !

Protocole innovant et testé

Des actions simples à mettre en place dans son quotidien dès aujourd’hui

Prise en compte de toutes les parties impactées

Suivi multi-compétent : prise en compte de la gestion émotionnelle pour accompagner vos changements d’habitudes sportives

Une approche individualisée et efficace

Coach Certifiée et expérimentée qui donne des exercices ciblés selon votre âge et condition physique.

Résultats positifs garantis au bout du 2ème mois

Des circuits définis et personnalisés à pratiquer chez soi, en salle ou même en extérieur avec des équipements adéquats.

Des circuits par zone prioritaire

L'impact de la position assise derrière l'ordinateur se fait ressentir après 37 ans

Toutes ces douleurs du bas du dos mèneront à la limitation de vos capacités physiques après 40 ans. Or il est 100% possible d’éviter ces douleurs et leurs conséquences handicapantes si vous vous mettez sérieusement à une activité physique au service de votre dos, de votre longévité et qui cible efficacement toutes les parties du corps à entretenir d’urgence afin d’avancer dans l’âge en excellente condition.

Est-il possible de sortir des douleurs bas du dos ?

Bien sûr que oui ! A condition de ne pas s'y mettre quand c'est trop tard et surtout de le faire... avec les bons professionnels !

Le Ministère de la Santé, les kinésithérapeutes, les ostéopathes, les profs de yoga et de pilates, voire des coachs sportifs de salle de sport…  ne vous disent pas la vérité sur les problèmes bas du dos, leur origine véritable. Mais peut-être qu’eux-mêmes ne savent pas ? La médecin conventionnelle* n’a pas de solutions à part prescrire des anti-douleurs et des ceintures de maintien… Ceci est mon expérience depuis 2017. *Si un médecin vous a aidé, merci de m’écrire directement votre témoignage m’intéresse

Travailleurs assis : des actions urgentes à mettre en place au travail et chez soi

Il n'y a pas que le bas du tronc qui est impacté, mais votre mobilité entière qui sera limitée à vie si vous ne faites rien pour empêcher ces désagréments pourtant évitables

Bureau assis , transport en commun assis, loisirs assis, repas assis, repos devant la TV assis… Faites le calcul on est déjà à 8h+1h30+1h30+3h…  on est à 14 heures assis !!!  Or dépasser 3h30 par jour pose déjà un problème qui sera handicapant après 40 ans. Mais chuttttt… Il ne faut surtout pas que les salariés sachent.

Forever Fit vous propose :

  1. Des circuits d’exercices de Musculation Fonctionnelle Réparatrice (MFR) ciblés progressifs sur plusieurs mois afin de vous rendre autonome
  2. Un suivi en présentiel pour installer les bonnes habitudes d’exercices jusqu’à maîtrise significative et autonome
  3. Des évaluations concrètes pour mesurer vos progrès dès le départ
  4. Des conseils personnalisés et indispensables au cas par cas

Pourquoi attendre que les problèmes invalidants arrivent alors qu'on peut agir pour les éviter définitivement ?

Soyez acteur de votre santé, de votre longévité dans le meilleur état physique possible ! Quand on perd sa santé, on perd tout. Ne vous en rendez pas compte quand il sera trop tard.  La chance avec Forever-Fit est qu’en tant que personne et coach j’ai vécu personnellement cette expérience de dégénérescence et j’ai créé et testé sur un 1 an et plusieurs personnes un protocole qui a résolu à la source mes problèmes bas du dos ! Si j’y suis arrivée à 45 ans, vous pouvez le faire vous aussi !